Accueil > Actualités > Soirée de gala de charité Saphir by night « les Démunis d’abord »

15/12/2013 au 31/12/2013 Soirée de gala de charité Saphir by night « les Démunis d’abord »

Soirée de gala de charité Saphir by night « les Démunis d’abord »

CONTEXTE DU PROJET:

Ce projet rime avec la vision humanitaire que la Fondation Ebina incarne depuis plus d’une décennie dans le souci de soulager tant soit peu la misère qui sévit au sein de la société congolaise. En d’autres termes, le champ d’action pour l’exécution de ce projet est l’humanitaire.

JUSTIFICATIONS DU PROJET:

Le 25 décembre de chaque année, La Fondation Ebina pense aux Démunis et bien d’autres personnes dépourvues de ressources moyennant  jouets et vivres afin qu’ils se sentent aussi concernés par les festivités marquant la fin de l’année. Donc, c’est dans le but de booster davantage cette noble vision que ce projet a été établi. Puisque les dons collectés lors de cette soirée du 23 décembre 2013 permettront à la Fondation de regrouper et d’assister plus d’enfants qu’avant.