Accueil > Actualités > Un chauffard ramasse une élève vers Kombo !

13/12/2013 au 31/12/2013 Un chauffard ramasse une élève vers Kombo !

Un chauffard ramasse une élève vers Kombo !

Ruth Onkoli, élève de la 6ième au CEG de NKOMBO, a été percutée de plein fouet par un véhicule derrière le siège de la télévision nationale à Kombo sur la voie bitumée qui débouche sur le rond point de « Mazala » à Moukondo. Le chauffeur, ayant la pierre à la place du cœur, à continuer sa route en faisant comme si de rien était !

Choqué et bouleversé par l’état de la jeune accidentée, le président de la fondation Ebina en la personne de Joe W. Ebina, en revenant de la radio Congo, chaîne nationale, où il venait de prendre part à l’émission dénommée : « appel à l’auditeur », s’est arrêté au lieu de l’accident pour se joindre à quelques personnes de bonne foi qui se démenaient à transporter la victime au CHU de Brazzaville. Elle était grièvement blessée aux pied et bras droits et pratiquement inconsciente.

Jusqu’aujourd’hui cette pauvre fille est suivie au CHU de Brazzaville et a besoin de notre soutien afin qu’elle recouvre sa santé d’antan !  www.facebook.com/pages/joe-washington-ebina