Accueil - Fondation Ebina

Fondation Charles Ebina

Accueil > Actualités > Joe Washington EBINA s’incline devant la mémoire de Nelson MANDELA à la Cathédrale Sacré Cœur !

Joe Washington Ebina Présient de la Fondation Ebina

12/12/2013 au 31/12/2013Joe Washington EBINA s’incline devant la mémoire de Nelson MANDELA à la Cathédrale Sacré Cœur !

Une messe a été dite cet après-midi en la Cathédrale Sacré Cœur de Brazzaville en mémoire de Nelson Mandela. Au nombre de personnalités présentes à cette dernière, il y avait Joe Washington Ebina qui était accompagné des membres de la Fondation EBINA. Ils étaient tous vêtus en noir  pour rendre une fois de plus hommage à cette Icône de la Liberté qui a marqué toute la planète par sa grandeur d’esprit.

RIP papa MADIBA ! page/joewashingtonebina

Retour à la liste des actualités