Accueil > Actualités > Fin de suspense sur l'affaire de KIMONGO

08/11/2013 au 31/12/2013Fin de suspense sur l'affaire de KIMONGO

Fin de suspense sur l'affaire de KIMONGO

Joe Washington Ebina touche du doigt la réalité relative à l’incursion des militaires Angolais en territoire congolais !

En réalité plus de peur que de mal, à en croire les habitants de YANDZA, PANGUI et KIMONGO l’armée angolaise n’était pas là pour s’en prendre aux populations, mais pour d’autres raisons dont elles ne maîtrisent pas. En conséquence, c’est au gouvernement d’éclairer la lanterne du peuple congolais au sujet de cette situation qui a déshonoré notre armée.La fondation Ebina, dans un élan de solidarité nationale, a apporté à ces populations traumatisées un don composé de vivres et de semences. Il fallait faire preuve de courage pour y arriver, car la route nationale n° 2 de Kinkala à Dolisie est un véritable calvaire, et de Dolisie à Kimongo un réel casse tête ; puisqu’elle n’est pas bitumée jusqu’à ce jour !Le gouvernement de l’Angola a fait bitumer une voix qui débouche sur le village de Pangui à la limite de nos frontières. L’idée de la prolonger jusqu’à Dolisie a été rejetée par le gouvernement congolais, selon les dires des populations. Est-ce ce comportement qui fera émerger le Congo à l’horizon 2025 ?

www.facebook.com/pages/joe-washington-ebina