Accueil > Actualités > Belcherelle Koussamika renoue avec le sourire et l'usage de ses pieds!

09/09/2013 au 30/09/2013Belcherelle Koussamika renoue avec le sourire et l'usage de ses pieds!

Belcherelle Koussamika renoue avec le sourire et l'usage de ses pieds!

Sérieusement touchée par les éclats d’obus lors de la folie meurtrière de 1998 à Brazzaville, elle lutte jusqu’à ce jour contre les plaies occasionnées par ce drame.

Dernièrement fixée dans un lit de l’hôpital de Makélékélé et pratiquement sans assistance, Belcherelle a bénéficié d’un soutien multiforme venant de la fondation Ebina et d’Alison Baby Mbouala (Miss nationale Congo-France).

Aujourd’hui elle s’en est sortie et continue sagement à prendre son traitement à la maison ; chose qui paraissait impossible bien avant au regard de l’état dans lequel elle se trouvait !

Cette fille a et aura toujours besoin de nous, alors continuons à la soutenir avec beaucoup de cœur.