Accueil > Actualités > Un cas miraculeux d'une des victimes de la guerre fratricide de 1998

03/08/2013 au 08/09/2013Un cas miraculeux d'une des victimes de la guerre fratricide de 1998

Un cas miraculeux d'une des victimes de la guerre fratricide de 1998

La fondation EBINA au chevet de Belcherelle KOUSSAMIKA qui, pour avoir été touchée par les éclats d’obus lors des événements malheureux et tragiques de 1998 a Brazzaville, présente des plaies qui sembleraient chroniques.

La guerre de 1998 avait arraché prématurément son père et sa mère à son affection juste après leur contact avec ces fameux éclats d’obus.

Âgée de six ans à cette époque, elle s’en était sortie miraculeusement vivante. Quelques instants après cette bouleversante et tragique scène, des personnes de bonne foi l’avaient récupérée.

Aujourd’hui, quinze ans après, elle en souffre toujours; puisque le traitement qu’on lui administre se révèle inefficace au regard des plaies et cicatrices qu’elle a sur certaines parties du corps.

Un SOS a été lancé à travers les medias de la place pour que l’on lui vienne éventuellement en aide, car elle est actuellement admise à l’hôpital de MAKELEKELE et quasiment abandonnée à son triste sort. C’est ainsi que la fondation Ebina a commence à l’assister aussi financièrement que moralement.

Alors, nous en appelons à la Générosité de tout le monde afin que Belcherelle recouvre pleinement sa sante d’antan.